Les associations

En Meuse, les associations Bergeronnettes de l'Espérance d'Ancerville, Bleus de Bar Le Duc, Groupe Amical Sainte Cécile de Longeville-en-Barrois, Gym-Médy de Montmédy, Harmonie Saint Sébastien de Belleville, Légion Saint Georges de Ligny-en-Barrois, Légion Saint Michel de Saint Mihiel, OPALE de Stainville et Saint Rémy de Velaines proposent de nombreuses activités sportives, ludiques et culturelles comme : La Danse de Salon, la Danse Country, La Randonnée Pédestre, le VTC et autres activités de Pleine Nature, la Gymnastique Artistique en compétition, L'initiation à l'Informatique, le Tennis de Table, la Gym Form'Détente, la Musique en Harmonie, etc... et même des Projets Liés à l'Environnement...

Ces activités sont proposées à tous en fonction des capacités de chacun, les principaux buts sont l'épanouissement personnel, le partage, le goût de l'effort mélé à celui du plaisir tout en respectant les valeurs de la FSCF.