Running & coaching

Séance d'entrainement d'exception :

Ce beau dimanche matin du 24 novembre 2019, les coureurs du dimanche de l'association OPALE ont eu la chance d'être conseillés en direct par une "coach" sportive pro de Longeville en Barrois.

Au départ du Pâquis, ainsi que sur tout le parcours allant de Longeville à Tannois par le chemin de hallage à l'aller et le chemin des clous au retour et à l'arrivée : Anne Sophie a expliqué son travail et répondu aux nombreuses questions des sportifs de fond en soif de compléter leur savoir.

Cette intervention ponctuelle était d'autant bienvenue que Julian faisait sa reprise de cette activité physique d'entretien aprés 20 ans, Frédéric reprenait l'entrainement aprés une petite pause thérapeutique,  Aurélie et Sylvine ont l'objectif de préparer le marathon du lac du Der en binôme prévu en juin 2020 et enfin Mathilde, encore Aurélie et Philippe feront la Fééria Barisienne samedi prochain !

Nul doute que chacun va mettre en pratique tous ces conseils. Certains vont même commander au père Noël une séance individuelle personnalisée auprès d'Anne Sophie.

Encore un grand Merci à notre Coach d'un jour !

NOUVEAU PRODUIT

Agenda FSCF 2020-2021