Assemblée Générale OPALE 2019

L'Assemblée Générale de l'association OPALE s'est déroulée ce vendredi 18 octobre dans les locaux du Groupe Amical Ste Cécile de Longeville en Barrois.

Même si le bilan de l'année passée est en demi-teinte, gageons que les projets à venir redonneront des couleurs plus vives à l'association.
D'autant qu'un nouveau Conseil d'Administration a été élu : les anciens ont été rejoints par des jeunes motivés ! Il se réunira bientôt pour valider le calendrier des activités déjà bien débuté avec le running et bientôt la randonnée nocturne du 16 novembre...

Le partenariat avec le CD55 FSCF se pérennise avec notamment l'organisation de la journée départementale des Activités de Pleine Nature le 8 mai 2020 avec toutes les associations meusiennes affiliées FSCF pour tous les licenciés.

Merci à la  Présidente du Comité Meuse FSCF pour sa présence et son soutien.

Merci au Groupe Amical Sainte Cécile pour la mise à disposition de leur local.

Boutique nationale

fscf promotion boutique rentrée 2018-2019