AG du Comité Meuse

Situation géographique des associations du CD55

Ce samedi 3 novembre 2018 s'est tenue l'Assemblée Générale du Comité Meuse FSCF à ANCERVILLE sous l'égide de la Présidente Adeline BAYETTE secondée par la Secrétaire Générale Martine JULLIEN.

Etaient invités : Jean Marie WINTZ Président du Comité Régional Grand Est, Philippe RENAUD Membre du Comité Fédéral et Frédéric VERLANT  Délégué à la Politique Sportive de la Communauté de Communes des Portes de Meuse.

La majorité des 9 associations affiliées étaient représentées par leurs présidents et d'autres bénévoles : Bergeronnettes d'Ancerville, Bleus de Bar-le-Duc, le tout nouveau Café associatif d'Ancerville, Groupe Amical Sainte Cécile de Longeville-en-Barrois, Harmonie Saint Sébastien de Belleville-sur-Meuse, OPALE de Stainville, Légion Saint Michel de Saint-Mihiel, Légion Saint Georges de Ligny-en-Barrois et la Saint Rémy de Velaines.

Comme d'accoutumée, la commission départementale de Gym Artistique s'est réunie le matin pour définir son calendrier de compétitions et de formation ainsi que les règles de fonctionnement.

Puis, aprés un déjeuner en commun au restaurant le Buro, c'est la grand messe à 14h30 à la MJC avec toutes les associations et tous les responsables d'activités pour partager leurs calendriers et événements passés et à venir : Course à Pieds, Cyclisme VTC, Gym Form' Détente, Marche Nordique, Randonnée Pédestre, Informatique, Danse, Danse Country, Harmonie, Tennis de Table, Gymnastique Artistique féminine et masculine entre autres.

Avant l'issue de l'assemblée, Marjorie BARTHELEMY, la toute nouvelle présidente de l'Harmonie Saint Sébastien de Belleville-Sur-Meuse s'est fait élire membre du conseil d'administration du Comité Meuse.

fscf promotion boutique rentrée 2018-2019

PROMOTIONS